Social business Septembre audience du 3 sur la force de l'or olympique, secret commercial or? les ressources des grandes entreprises, un plus grand choix à la clientèle, de la soie, comment un tel charme pour attirer un nombre croissant d'étrangers qui viennent au magasin peut faire? Wang Zili, directeur général de vastes opportunités d'affaires tenue de basket les 30 ans fiche Silk Street est constamment mis à jour. Xiushui Street, surtout compteur statistique pied set 1 Août, 23 Août selon Silk Street, a reçu un total de 100 millions de passagers et de touristes étrangers plus que le trafic journalier moyen de plus de 40 000, le plus élevé 5120 soie rue trafic journée de shopping a atteint 5,3 millions de personnes dans les mêmes temps que les gens sont le plus dans l'enregistrement. Fox Television pour commenter, a déclaré: '! Le 21ème siècle est un nouvel événement pour les Jeux Olympiques en Australie Jeux Olympiques innovante enquête internationale sur l'échantillon d'évaluation d'environ 1000 visiteurs mondiaux voir 'Silk rue Kanjia être favoris dans le monde du tourisme plus de quatre marchés de niche: marché de la soie, le marché Hongqiao, marché Masahide, Panjiayuan marché aux puces, rue de la Soie, qui en tête de liste dans la plupart des cas, l'activité de l'enlèvement d'or 'nids de. Silk rue attractions culturelles chaudes, Wang Zili, directeur général de la présentation est à 8 Août pour les étrangers depuis le 9 Août lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de la distance culturelle, Silk Street, touche culturelle, l'expérience et la consommation par des étrangers la cérémonie d'ouverture, sentirez un profond sens de l'odorat '. Ici, peinture, soie, thé, bijoux, porcelaine, tapis, artisanat, l'opéra de Pékin et le dragon brodé tissus de soie, imprimés T-shirts, avec tout couverts. Pendant les Jeux Olympiques, avec les éléments de ces produits, les caractéristiques culturelles traditionnelles, soulignant qu'ils sont appréciés par les étrangers eux se livrent, sentir le charme de la culture traditionnelle, mais comme un fantasme, il Chushoubufan, les achats en vrac, et alors le mot de la bouche dirigera le groupe après groupe de clients réguliers. Inde à égalité avec un ruban rouge, puis traiter avec bonheur - franchise calligraphie et cabine de peinture, le journaliste a vu un de sept ans, les filles en Afrique acheter des rouleaux calligraphiques, la stalle avec une brosse pour écrire leur nom, ces Jeux uniques couvrir avec le logo regardé. Guide d'achat ici particulièrement bien pendant les Jeux Olympiques raconte photographie, une somme forfaitaire sera d'acheter plus. Ils soit des souvenirs de famille, des amis de prendre la maison, ou à la brosse et ainsi de suite, comme la promotion de la calligraphie arabe caractère chinois à rentrer chez eux pour passer quelques activités culturelles pour préparer. Aussi populaire, et la pâte à la main », la production en direct, juste une demi-heure, fonctionne immédiatement, pincée, qui aime évidemment. charme unique des arts et métiers traditionnels, un «modèle», le président, Jacques Rogge, CIO Mme délibérément des photos utilisées pour faire de la farine pour les petits-enfants viennent comme attire de nombreux étrangers. Pour le prendre, ne vous attendez pas le décrochage chaud et est tombé dans un don tenue de basket pas cher mystérieux: En couple Roger faire de la pâte. De cette façon, aucun moyen! produits spéciaux, la soie, le gouvernement de la ville pour huit rues commerçantes pour accueillir la caractéristique olympique a été identifié comme l'un. En deux ans, la rue de la soie pour augmenter le niveau de protection de la propriété intellectuelle pour le format de conversion de masse, de promouvoir les efforts nationaux.