A été critiqué faux «Shiseido» Church Natural, a commencé à changer le nom anglais. 'Faux étrangère' souffrent ensemble, dans l'industrie des cosmétiques sont «faux visage de célébrité de la tablette US tenue nba met japonais '' bleu gilet de porte de carte pris par 'L' Oréal Paris pour la France 'Satomi descente française interrogé puis augmenté en Europe, 'l'industrie cosmétique« faux étranger »et« non autorisée »massif. Mais à long terme, les entreprises locales enregistrées «étrangères» ne favorise pas le développement des entreprises. Ainsi, ces dernières années, de plus en plus des produits cosmétiques locaux généreuse reconnaissance de leur identité et de l'origine, commencer, rétro nostalgique 'costume pour mettre le «retour robe» prise. Status Quo Cosmetics de Fei vêtements étrangers 'dans l'industrie cosmétique est présent partout,' Fei vêtements extérieurs de tenue de basket pas cher signes partout, sur le marché japonais, la France, les tenue de basket pas cher Etats-Unis, en fait, combien? La réponse est pas optimiste. Récemment, le journaliste a vu à l'horizon, les États-Unis, Canada Arbres et maisons canadiennes, la campagne française, Merlot, Suisse région en Décembre Po Qilan la Grande-Bretagne, la France et les de la peau des aliments, le Groenland, le Danemark, les marchés Suisse FR'Me, etc., de contrefaçon étrangère. Malgré cela, pendant un certain temps, de ne pas traiter tenue de basket de cette question, en fait, dans l'industrie cosmétique, l'impact des balles dans plusieurs cas d'état de carte bleue alien faux, etc. aux États-Unis également inclus, est le meilleur sur le marché intérieur du pays, est accusé de faux océan. Ouvrir industrie cosmétique magazine populaire 'journaliste Weekly a révélé que de nombreux noms cosmétiques cosmétiques lavent tous se sentent de style très occidental, et il y a un grand fan des enfants. tenue de basket pas cher Un autre journaliste observé dans le même temps, de nombreuses entreprises, des colonnes, telles que 'italienne ××× ××× International City Cosmetics Co., Ltd dans le Groupe »ou« société d'investissement de Hong Kong, marqué avec les noms des deux noms Ltd × ××× ×× biotechnologie Limited. 'Une autre forme, le terme« centre de commercialisation »ou« distributeur »et ainsi de suite, d'écrire directement à l'émission, mais pas directement, mais par les tenue de basket regards de celui-ci, de sorte que les consommateurs à l'étranger. Est-ce qu'une plus directe aux consommateurs pour leur identité, par exemple, les Français soins de la peau de l'eau des soins de la peau naturelle slogan publicitaire «publicité» ne peut pas montrer leur obtenue serait étrangère non, et toujours belle ou de toucher ou de l'origine ou avec une histoire de l'histoire derrière. L'histoire originale de la façon de tenue de basket pas cher compiler une copie de maître, une source du tenue nba secteur a déclaré aux journalistes, a déclaré que le fonctionnement régulier dans l'industrie de l'événement. Les entreprises nationales dans la région, des marques déposées ou des sociétés de façade, puis activer ou pour le compte des entreprises nationales dans la maison. Produit complètement à l'encontre du marché intérieur du développement de la Chine r, la conception, la production et la vente est terminée. En outre, une marque est enregistrée dans le pays, la production nationale, les ventes, il suffit de prendre un nom étranger, dit-il, la Corée du Sud, le style du Japon, et ces histoires sont fait juste pur que la copie primaire d'une meilleure imagination. , les entreprises de cosmétiques âgées Omar cartographie des glaces de marketing Zhang Honghui qui commercialisent ces derniers jours par l'océan sur les consommateurs a été reconnue et de poursuivre une journée carrière du directeur général adjoint du groupe. Au cours des dernières années, en raison de la concurrence féroce du marché, le concept intérieur à suivre cet exemple et faire plus avec les résultats de l'événement simulé, les règles qui régissent le fonctionnement du marché, mais il est vêtu d'un manteau de faux étrangers qui est aussi la raison pour laquelle tant de personnes, principalement parce que la concurrence dans l'industrie, un «costume» de le porter pour une journée, ce qui oblige les entreprises à augmenter dans le faux étranger est considéré. Pendant ce temps, une nouvelle marque pour ouvrir le marché va suivre cette «fausse étrangère» pour imiter le comportement.