Les vêtements en forme forte de renommée mondiale, l'habillement sur le marché intérieur est de plus en plus concurrentiel. Beaucoup «gilet extérieur» local d'abord mis sur une sélection de camouflage international, améliorant ainsi leur statut social, et d'obtenir plus de profit. Elle porte atteinte aux intérêts des consommateurs. Vêtements locale de l'industrie a abandonné les premiers succès, dire au revoir à cacher, à l'épreuve de la concurrence sur le marché? Et comment, dans la pratique, les «forces internes», qui a fait son propre monde célèbre? Printemps en Mars, amis, shopping et acheter le même nombre au printemps. Cuiwei Shopping Mall, Ministère de la femme, l'avenir, plein de toutes sortes de saveur, que le Sri Lanka »et« esclave », presque tous, les prix, et les« normes »internationales anglais identifié dans le magasin principal même si l'écharpe de printemps, une marque regardent, certains, Guangzhou, Shanghai et d'autres lieux de production, ou dans les banlieues ont également fait des dizaines de milliers de dollars de plus de 2.000 yuans, et. Il est clair que le «bébé», pourquoi devrait jouer un nom étranger? Ocean 'gilet' à valeur nette élevée? On dit qu'une «forteresse assiégée», comme le marché de l'habillement, les gens, les gens veulent aller à l'extérieur à l'intérieur. Il a été noté que la vingt-homme est entré maintenant le marché dans le monde de l'habillement, et la concurrence est la concurrence internationale de notre propre porte est un sens dans lequel la victoire internationale, a remporté le seuil de la victoire. La réalité est que les pays étrangers de gagner et d'ouvrir un monde des tenue nba entreprises locales est faible, avec la plupart des enfants internationaux »se réunissent», le premier «gilet tenue nba externe» mis sur le camouflage peut international mais en fait, afin d'augmenter l'estime de soi, gagner de l'argent consommer. deux normes communes de la Russie peuvent être mesurés en popularité, 'marques célèbres' et 'produits de marque. La dernière étape dans la sélection, et expire en Septembre de cette année, 51 produits sont actuellement dans l'industrie textile est un tel honneur de jouer hors saveur environ 30 articles, «marques» de vêtements est également vrai de beaucoup d'entre nous. La vue de l'industrie textile, les experts de l'industrie de la mode, selon les données économiques Li Kailuo, autant que 90% à 85% au nom de la société des femmes aux hommes, quelle que soit la saveur de l'océan. «Combien internationale, interne département de classe magasin dans l'industrie du centre commercial est devenu la norme non écrite de l'industrie est le principal canal de vente pour les intérieurs des centres commerciaux haut de gamme ont un peu d'espoir, nous pour survivre, le prix d'un pourcentage plus élevé de commission la société connue pour prendre des noms étrangers déterminera la position que je monterai. 'Je lui ai expliqué le vice-président des vêtements Association Chen Dapeng. Lee Kailuo une analyse plus approfondie, 'la structure des prix est très complexe, la réduction des coûts de production, le loyer, le personnel, l'inventaire peut être tenue de basket pas cher attribué à 70% des coûts d'exploitation, y compris le point centre commercial, la partie principale, donc le prix très vaut cinq ou six fois plus que d'habitude. 'La hausse des prix stimule aussi la psychologie du consommateur. Mentality 'flagornerie' est toujours présent dans une certaine mesure, que les produits étrangers sont mieux que domestique, est plus cher que les produits nationaux, certaines entreprises locales pour créer l'image que le consommateur désire consciemment rencontrent l'océan. Wang design de mode expert de la performance tenue de basket a suggéré que 'haut de gamme centre commercial caché fertile gris comme la hausse des prix à la consommation, de nombreux consommateurs utilisent le coût de la carte-cadeau, la seule usine de production de certains grands vêtements internationaux et nationaux , peut être presque la même qualité mais comment de luxe discret 'la place de haute valeur» de cigarettes marchés n'a pas été équipé que possible pour tenir compte des signes évidents. 'Enfin comment la nature de la concurrence difficile? Local portant 'Sea Vest 'est un phénomène nouveau, est le centre de la mode en Europe et en Amérique,' Avant cette étude, à partir d'un modèle, 'la première copie d'un nom étranger, et ensuite pour le développement des entreprises au début du développement de l'industrie du vêtement de poser des designers étrangers, ainsi que d'autres aspects de l'introduction de technologies de tenue de basket pas cher pointe peuvent jouer un rôle positif. Il y a international afin de répondre aux besoins des.