Le fait que les gens aiment habiller? vêtements, cuir, costumes pour hommes, vêtements de sport Plus de trois mille femmes et d'autres vêtements à vendre 11 catégories, plus d'une douzaine de grandes ventes Li Ning, le concept de mesure impair sur le texte, Pierre Cardin, douce, col blanc les travailleurs et en fonction de la taille de l'image en utilisant le tenue de basket 'or marketing de la mode pour le titre. Les gens reconnus de marketing dames d'or »que les deux premières années pour obtenir un champion similaire des ventes de produits du trône, et la position acquise, deuxième col tiers de femmes professionnelles internationales actuellement classés. Les femmes marché le plus concurrentiel dans la compétition des dames sur le marché est le plus intense de toutes sortes de vêtements. Ministre du Commerce, représentant du ministère de Développement Centre d'information réseau Binbin. Les statistiques montrent que les ventes des 20 premières femmes, mais a également eu un sommet de 14, tandis que les pulls en cachemire globaux de concentration du marché, tenue de basket marché du cuir est très différent. Le centre commercial de vêtements Yang Suocheng dans un milliard ou des femmes, Lufthansa ventes de centres commerciaux dans l'élection est terminée, les chemises pour hommes, costumes, cuir et beaucoup d'autres catégories de ventes couronne, tenue de basket pas cher a remporté l'or dans les familles. Pull en cachemire les ventes de vêtements pour enfants sur le marché entre le marché principal et le premier Cuiwei Prix, pendant trois années consécutives en Sit chandail serré un grand tenue de basket pas cher magasin trône «citoyens a remporté le champion des ventes. Lufthansa Amitié Shopping Center est synonyme de grands magasins haut de gamme. Dans de nombreux yeux des gens, Lufthansa Amitié Shopping Center est un luxe tenue nba en soi, qui est devenu populaire dans la consommation de masse est dit. 'Richest tenue de basket pas cher dans le monde pour la vie, je suis tenue de basket pas cher allé au centre commercial Lufthansa,' Alors que beaucoup de tenue nba développement pour augmenter le centre commercial haut de gamme, mais de nombreuses années du Groupe Lufthansa de clients fidèles avec une formation commerciale. Lufthansa Amitié Shopping Center parking plein de voitures garées jamais venir ici pour faire du shopping, beaucoup plus que les riches jeunes blancs senior. Zegna comptoir de vente du personnel écrivain, 30 et 45 ans des gens qui réussissent dans notre boutique pour acheter des biens de plus de 10 ans, nos principaux clients, de nombreux clients sont informés.