tenue Lebron James International, la majorité de thé chinois a publié un rapport sur le spectacle intention tournée, pour atteindre un large éventail de (en 3140 les répondants d'Asie-Pacifique) A souvenirs touristiques populaires, l'artisanat et les vêtements. Une occasion rare de marketing pour chaque Comité international olympique tenue Lebron James Visa pour les Jeux Olympiques en tant que partenaire maillot Lebron James pas cher mondial. Cependant, comme la plus grande association de la carte du monde, Visa attend avec impatience les Jeux Olympiques et peut-être plus. Avant les Jeux Olympiques, le plus grand dans une maillot Lebron James pas cher variété de programmes de marketing, les paiements électroniques Visa seraient jettent une révolution. Le visa aux fins de l'examen pour les voyageurs étrangers. Et ceci est le résultat, il est clairement le plus grand avantage de ces entreprises travaillent avec Visa, thé, artisanat ou des vêtements, payer tenue Lebron James rapidement et facilement, sans aucun doute augmenter considérablement les chances de succès des ventes maillot Lebron James pas cher . 'En outre, il existe de nombreux sites historiques pour attirer les touristes étrangers, alors qu'il était en Chine dans le tourisme, sont de fournir une expérience de magasinage unique. Un grand nombre de touristes pendant les Jeux Olympiques en Août de cette année, avec l'arrivée des Jeux Olympiques sera l'émergence de la saison de shopping. vice-président exécutif de Visa International et directeur général de l'Asie-Pacifique, la Grande Chine, a déclaré Zhang Cai Chun. Parmi tous les répondants, les femmes interrogées ont dit qu'ils étaient susceptibles d'acheter de la soie. Les répondants masculins ont dit qu'ils étaient susceptibles d'acheter des produits électroniques. Le sondage a également montré que les jeunes téléspectateurs intéressés par des souvenirs traditionnels et modernes (âgés de 18 à 24 ans). Ils achètent maillot Lebron James des antiquités, va acheter des produits électroniques. Un autre 63% du marché, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et 60% à Singapour, 52% des touristes, les touristes préfèrent acheter des vêtements; 36% des touristes japonais et sud-coréen, la plupart des touristes veulent acheter 49% du thé; touristes malaisiens veulent acheter 63% soie; touristes indiens est de 60% des produits électroniques préférés. Après la visite des Chinois disent qu'ils sont plus susceptibles d'acheter de la nourriture locale et souvenirs olympiques. Quant à la Chine, les seuls touristes qui viennent en Chine pour la première fois, plus de vêtements, d'antiquités et de l'électronique plus susceptibles d'acheter. Parmi ceux qui ne sont pas en Chine, 50% des visiteurs, peut généralement attendre le coût des cartes de crédit aux entreprises. Tel est le cas de la plupart heureux de voir le visa.