interviews Weekdays, de nombreuses entreprises textiles patron ont parlé de leurs capacités maillot Lebron James pas cher de recherche et de développement, ils cherchent généralement les journalistes ont pris leurs échantillons, montrant l'un des nombreux styles, très fier de dire par: modèle Bang 'il est de notre saison », les concessionnaires continuent de poursuivre seul. 'Dans une interview avec des vêtements d'affaires, des entrepreneurs souvent des journalistes, des commandes sélectionnées et des vêtements de style unique paragraphe de nombreux designers ont suivi, a expliqué que' les modèles d'explosion produit 'star est d'augmenter les ventes des ventes de l'entreprise. Certains ont pas l'intention d'écouter le haut-parleur. Ce modèle 'd'explosion' charger la société de tirer parti des opportunités de marché qui ont le potentiel pour signifier? D'affaires, il est difficile dans une année, puis dans le seul modèle le mois prochain en charge des explosions maillot Lebron James pas cher ces derniers jours peut permettre aux entreprises de frénétiques l'attention des médias, microblogging Yu tenue Lebron James Lei, un expert en marketing dans l'industrie beaucoup d'inquiétude a causé: @ Cui exclusive maillot Lebron James pas cher concepteur de visite privée pour vous dire que cette observation avec succès le modèle de Bang seul était de ne pas me bénéficier. En effet, le produit est très important, 'rapide' est un produit typique de maillot Lebron James la victoire, mais '' si vous modèle blast promu, juste la foule, et une guerre des prix suivre? Immédiatement Yu Lei microblogging a publié les dix premiers créateurs maillot Lebron James pas cher de mode meilleurs, directeur du design de mode Cui Bo Jina piscine bleue est devenue une réponse supplémentaire: Il est non seulement une entreprise de produits de base, mais dans le monde spirituel du consommateur est la valeur éternelle de créer une culture de la consommation d'être spirituel. Parce que nos clients ne sont pas seulement un consommateur de votre produit, plus important encore, dans l'expérience des valeurs spirituelles et culturelles, créé des sentiments. Ainsi, les formes d'art liées cash design des cultures doivent être transmis aux consommateurs. En fait, le mot «motif de souffle» est la définition des différents concepts de l'industrie. Les opérations internes, directeur e-commerce de la conception des hommes, a dit une fois que les modèles d'explosion peuvent être comprises comme de nombreuses significations: le type d'abord, la tête légère, pleurer, tenue Lebron James second couteau de type triple bénéfice la perte. Cependant, à son avis, les textiles et les vêtements entreprises nationales actuelles modèle pour l'explosion, et une plus grande attention de fonctionnement est un qui pleure la perte de popularité et d'attention, alors que la puissance de fournisseur de vêtements, vous pouvez profiter de l'intervalle du cycle de mise à jour du produit est réduit, du côté de l'offre sur le marché pour le produit autant que possible de charger des modèles d'explosion devrait être désireux d'avoir la possibilité de capturer. Mais certains experts, est la mode rapide, et «modèle Bang est repoussante, la mode sera toujours un petit nombre de personnes. Quelle est la logique de l'entreprise de mode rapide qu'il ne sera pas motivé pour mener la mode, mais aussi de surveiller activement et de la mode est d'avancer ;? La mode a un cycle de vie, les fluctuations de la demande par les entreprises et découvrir le sens de la valeur de l'existence de la mode. Avec la maturité croissante du tissu, une compréhension plus rationnelle du modèle bang niveau «d'entreprise pour la prise de décision, pour le cas de succès d'un tenue Lebron James des défauts de produits de développement personnel, les entreprises à mettre plus d'énergie dans la culture, le besoin de construire. vêtements supérieurs dans l'industrie du vêtement, vous devez passer sur la conception, la technologie et d'autres technologies pour augmenter le niveau de tissage, un style différent pour positionner les segments si profond, si bien besoin. Ces compagnies facturent maintenant la vie et la mort est un produit, mais une stratégie systématique pour gagner la paix.