Jul 3, il a lancé sur les sociétés Fortune 500. Bertelsmann Shanghai Bertelsmann Culture Industry Co., Ltd a annoncé la fin de la Chine, Bertelsmann, ainsi que les activités de la 21ème chaîne Century Book Co., Ltd a annoncé le point de tenue de basket l'activité du club de la Chine de la fin le 13 Juin de cette année ont tous été éliminés. Est international des médias conglomérat du monde Bertelsmann, sa télévision commerciale, l'édition de livres, l'édition de magazines, de la musique, des services de médias, des médias et d'autres régions du club impliqué. En 1995, le marché Bertelsmann enseignent également aux utilisateurs comment acheter le livre a un rôle, Dangdang et d'autres livres d'affaires site est joué, et dans les premiers jours de son règne beaucoup de choses à aller à l'école tôt pour entrer. Mais le rythme de développement après 13 ans, il n'a pas pris, et plus le changement dans le marché des consommateurs, adapter au marché, «acclimaté» a finalement conduit à leur retraite. tenue de basket pas cher En tant que société, emplacement du magasin Bertelsmann, gestion des membres, a un nouveau sens pour les consommateurs. Il est également une classe de matériaux par la poste, les achats en ligne, afin de modéliser. Eh bien, il est acclimaté », parce que c'est à la fin? Entreprises et innovation modèle d'affaires, ainsi que ce qu'ils peuvent tenue de basket pas cher apprendre? Ce journaliste dans une interview que les consommateurs et les marchés individuels au même prix, les différents intérêts des consommateurs, des clients différents ont des problèmes et la valeur de Li dans une interview avec le président des consultants marketing International Blue Kailuo. Maintenant, en cette ère de la concurrence, les entreprises de confection à quel point il est utile de cultiver des relations clients, 'pour trouver plus de clients pour leurs produits et de payer plus d'attention ne doit pas faire, mais que les produits pour ses clients voulait trouver. Inspiration attribué au ralentissement économique mondial cette année, une tenue nba Bertelsmann a lancé. En fait, les clients seront toujours existent, si l'économie est bonne ou mauvaise ne supporte toujours pas les moyens, ne peut pas se permettre ou ne peuvent pas se permettre, mais achètent moins d'un problème. Key, les consommateurs sont autorisés à retrouver leurs besoins à long terme. Bertelsmann avait beaucoup de 'club de lecture' à renoncer à sa raison la plus importante est que le total final ne peut pas trouver le livre. Différents consommateurs ont créé un autre marché, ils ont besoin de se concentrer une position claire et être le meilleur. Apocalypse 1 emplacement pour enregistrer le plus cher est pas la meilleure information de fond: façade de la rue, les magasins, le métro, principalement dans le plus cher du lot semble évident à partir du titre de Bertelsmann, Bertelsmann magasins assez cher étendent la valeur de l'année . Xinhua Bookstore masque propriété, mais tenue nba le bail Bertelsmann. Alors que Bertelsmann est pas le bon endroit pour obtenir les avantages des achats du livre lui-même, un des produits à faible marge, coût plus élevé. --- Préoccupations de fabrication de vêtement, beaucoup des plus cher est le meilleur endroit pour magasiner? En fait, beaucoup des plus chers ne sont pas nécessairement le meilleur, parce que différentes personnes et différents canaux de choix. Pour ceux qui concernent plus haut de gamme, ou aussi peu, en termes de choix de magasin comprend que 'l'emplacement, emplacement, emplacement' est la tenue de basket pas cher chose importante --- la première, deuxième et troisième plus important qui est encore «lieu. En fait, l'orientation commerciale et le «lieu» du mystère. Mais pourquoi ne pas le plus cher est le meilleur? Parce que l'endroit le plus cher est bon, mais trop endommager une structure de coût de l'entreprise. Maintenant, ce chaque mètre carré très spécial peut stocker la valeur créée par l'effet 'plat', l'endroit le plus cher appelé au sujet, peu importe à quel point votre niveau de performance pour compenser toute il n'y a aucun moyen que vous ne pouvez pas. Le marketing de réseau national n'aime pas les vêtements dans un magasin. Choisissez des vêtements magasin, où rien perdre, mais l'effet 'Tiger Hills', un point de référence, dans le rôle d'un chef de file, et d'autres points de vente peuvent diffuser. Par exemple, la construction Metersbonwe Nanjing West Road, comment faire de l'argent, mais ne gagnent pas pas de loyer, mais il a été un choc pour les consommateurs, l'industrie, la situation peut être soulevée est d'environ 10.000 mètres carrés. Donc je sais comment.