Si seulement en termes de revenus, et Anta, Li Ning, ainsi que d'autres sports internationaux et nationaux de première ligne ne peuvent pas voir les différences. Anta 3.1824 articles de sport ventes entre l'avant-garde milliards de recettes, 3,5 milliards $ de sa valeur de marché a également augmenté, les cinq premiers matchs, seulement le deuxième dans le monde dans plus de ,,, et Li Ning assis sur plus de 90 sociétés cotées. tenue Lebron James Malheureusement, le maillot Lebron James pas cher marché des esprits brillants des consommateurs appliquant la perception sensorielle quand il vient de ne pas penser, la majorité des jeunes consommateurs qui le dragon Mitsu second grade, Umbro, Kappa internationale se sentent libres de choisir est. L'événement à l'industrie macro de jeu de niveau intérieur, il est courant, le consommateur et l'industrie dans son ensemble en raison de l'incident fort corps athlétique locale «rustique», le sol du «goût est connu comme responsable de la aura lieu. «Cela entrave la croissance du goût de terrain de sport local. Les œuvres originales telles que star du sport international, son meilleur design international de magasin, usage professionnel de visage représentant étranger que de nombreux aspects à améliorer, mais tout ce qui marque locale forte corps athlétique «masse» peut changer, maillot Lebron James il est donc une sorte de grand flou la mode sportive locale, les consommateurs haut de gamme, le seul groupe professionnel des consommateurs passifs réticents à devenir un favori des groupes de bas niveau est difficile d'attirer une nouvelle génération de . Le parfum ultime «sur le terrain», que nous «racines d'herbe 'appeler le jeu local. Le développement de produits ou congénitale ou conditions, la formation, les partenaires, mouvement de la base locale dans le marketing, les groupes de consommateurs, les divers aspects de la terre en présence du goût acquis sont indispensables. Cependant, la nécessité de poursuivre le développement du monde au public plus tard. Aujourd'hui, la gloire, le même maillot Lebron James pas cher hier, aujourd'hui, sur l'expérience de carrière au rez-de racine amère, il est probable que demain! Pour atteindre cet objectif stratégique macro faux, il y a encore un long chemin à parcourir, le plus important et les aspects les plus importants de mouvements populaires locales dans le développement de produits, le marketing, les communications et les consommateurs trois équipes internationales unité spécialisée. 1. R D internationalisation des biens de consommation de base, les consommateurs d'abord, suivi par les valeurs fondamentales et les idées sont nécessaires pour répondre aux exigences fonctionnelles du produit. Combien d'années dans l'industrie a ses avantages uniques, ainsi que la fierté d'une base locale de basket-ball, scène du football doit trouver le plus adapté à leur maillot Lebron James pas cher style et l'art doit être, nous devons tenue Lebron James réaliser l'internationalisation du développement des produits. Tout d'abord, mouvement populaire local, chacun sur ses propres équipes de recherche internationales indépendantes doivent construire. racines locales pour créer une image spécifique, vous devez retirer le bouchon premier clone. Deuxièmement, le mouvement à la base locale d'élargir la vision globale, les pays développés et les régions, la plus adaptée à.